Toute l'actualité

Dé-confinement progressif à partir du 11 mai
Nous restons en lien !

Les collèges et lycées ne sont pas autorisés à ouvrir avant le 2 juin. 

Avec l'accord explicite familles, les stages ne seront possibles en milieu professionnel que si l'entreprise d'accueil a mis à jour son DUERP
 avec un protocole sanitaire lié au Covid19 assurant : les mesures barrières et de distanciation physique, les recommandations en termes de jauge par espace ouvert (4 m2/ personne), la gestion des flux des personnes; les équipements de protection individuelle. 
Un avenant à la convention de stage, signé par toutes les parties, permettra de s'assurer de ces mesures sanitaires exceptionnelles.  

Toute l'équipe de la MFR reste mobilisée pour vous soutenir en assurant la continuité pédagogique. 
L'assiduité des jeunes sera évaluée et appréciée jusqu'à la fin de l'année scolaire pour permettre de donner toutes les chances de réussir vos examens, votre orientation, d' approfondir vos connaissances et développer vos compétences. 

Pour les colonies de vacances, les réunions familiales, les organisations sportives, nous proposons nos locaux à la location pendant les week-end et vacances. Il reste quelques disponibilités pour le mois d'août, réservez dès maintenant.

Restez à la maison, prenez soin de vous et de vos proches.